Note 7.23
Bookmark
A suivi 15 personnes

Betrayal Knows My Name VOSTFR

The Betrayal Knows My Name, Uraboku, 裏切りは僕の名前を知っている
Statut: Completed Publié: 2010 Tapez: TV Épisodes: 24 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Betrayal Knows My Name VOSTFR

Regarder Betrayal Knows My Name en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Synopsis: Yuki Sakurai, qui a grandi en tant qu’orphelin, remet en question sa raison de vivre et sa capacité à voir la mémoire douloureuse d’une personne en la touchant simplement. Après avoir reçu des notes anonymes lui disant de mourir, Yuki est incapable de se débarrasser de la sensation lancinante qui se forme à l’intérieur de lui. À son insu, il est surveillé, à la fois par des gens qui veulent lui faire du mal et par ceux qui veulent le protéger.
Une nuit brumeuse, la vie de Yuki est sauvée par un bel homme aux yeux argentés et aux cheveux noirs de jais, un homme qu’il n’a jamais rencontré auparavant et qui lui semble familier. Avec l’arrivée de ce mystérieux étranger, le passé oublié de Yuki a été réveillé et le but de son existence est apparu devant lui.
Uragiri wa Boku wa Boku no Namae wo Shitteiru raconte l’histoire d’un adolescent qui découvre qui il est et d’où il vient – tout en se faisant des amis, en expérimentant la trahison et en reconstituant lentement le puzzle de son passé.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *