Note 7.28
Bookmark

Mobile Suit Gundam 0083: Stardust Memory VOSTFR

Mobile Suit Gundam 0083: Stardust Memory, Kidou Senshi Gundam 0083: Stardust Memory, Gundam 0083, 機動戦士ガンダム0083 STARDUST MEMORY
Statut: Completed Publié: 1991 Tapez: OVA Épisodes: 13 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Mobile Suit Gundam 0083: Stardust Memory VOSTFR

Regarder Mobile Suit Gundam 0083: Stardust Memory streaming HD gratuit complet en VF et Vostfr.
Autre nom: Kidou Senshi Gundam 0083: Stardust Memory
Synopsis: C’est l’année 0083 du Siècle Universel. La Principauté rebelle de Zeon a été vaincue lors de la guerre d’un an par la Fédération Terrienne. Cependant, une faction de restes de Zeon dirigée par Aguille Delaz s’est enfuie de la bataille finale, se cachant ainsi. Après trois longues années, ils tentent de se relever une fois de plus, envoyant l’as du pilote de Delaz, Anavel Gato, pour infiltrer une base de recherche de la Fédération afin de voler l’un des deux prototypes de Gundam secrètement développés ainsi que sa tête nucléaire mortelle.

Menacée par le procès Gundam et cherchant à maintenir la paix, la Fédération Terrestre mobilise le transporteur Albion nouvellement développé pour récupérer l’unité volée. Avec le pilote recrue Kou Uraki aux commandes du prototype Gundam, l’Albion et son équipage sont déterminés à arrêter Gato, à reprendre le Gundam volé et à empêcher les restes de Zeon de déclencher une autre guerre.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *