Note 8.02
Bookmark
A suivi 4 personnes

Mobile Suit Gundam: The 08th MS Team VOSTFR

Mobile Suit Gundam: The 08th MS Team, Kidou Senshi Gundam: Dai 08 MS Shotai, Kidou Senshi Gundam: Dai 08 MS Shoutai, 機動戦士ガンダム 第08MS小隊
Statut: Completed Publié: 1996 Tapez: OVA Épisodes: 12 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Mobile Suit Gundam: The 08th MS Team VOSTFR

Regarder Mobile Suit Gundam: The 08th MS Team en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Kidou Senshi Gundam: Dai 08 MS Shotai
Synopsis: En l’an 0079 du siècle universel, la Fédération Terrienne lance l’Opération Odessa – un assaut à grande échelle pour reprendre une grande ville ukrainienne de la Principauté de Zeon. C’est un succès, et les forces Zeon restantes se dispersent à travers le monde. La Fédération Terrestre prend le dessus dans la Guerre d’un an et déploie ses troupes terrestres autour de la planète pour traquer les traînards.
Dans le cadre des déploiements, l’enseigne Shiro Amada est transférée en Asie du Sud-Est pour prendre le commandement de l’équipe 08th MS – un escadron spécial du RX-79[G]. Gundam Ground Type pilotes. Dans leur première opération de guérilla, l’équipe de Shiro est chargée de distraire les forces Zeon pendant que les troupes terrestres de la Fédération localisent une mystérieuse nouvelle arme Zeon. Tout se déroule comme prévu jusqu’à ce que Shiro rencontre Aina Sahalin, un pilote as Zeon qu’il a rencontré lors d’une bataille précédente, lors d’une escarmouche. Leur réunion affaiblit sa détermination à poursuivre les combats, et maintenant le jeune commandant Shiro doit prouver sa loyauté envers la Fédération – ou être qualifié de traître.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *