Note 0.0
Bookmark
A suivi 1 personnes

R.O.D Read or Die VF

Statut: Completed Publié: 2003 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis R.O.D Read or Die VF

Regarder R.O.D Read or Die VF en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: R.O.D -THE TV-
Synopsis: Anita King, Maggie Mui et Michelle Cheung sont les Paper Sisters. Ils dirigent l’agence Three Sisters Detective Agency à Hong Kong, qui se consacre à la résolution de cas impliquant des livres. Ils sont engagés comme guides locaux pour Nenene Sumiregawa, une romancière japonaise qui lutte contre le blocage de l’écrivain à la suite de la disparition de son amie de longue date, Yomiko Readman. Les sœurs sont toutes des Maîtres du papier – des personnes ayant le pouvoir de contrôler le papier – et avec leurs capacités, elles sauvent Nenene des terroristes dangereux qui la ciblent lors d’une séance de dédicace. Mais au cas où ils frappent à nouveau, les sœurs restent ses gardes du corps pour la protéger contre d’autres dommages.
C’est un rêve devenu réalité pour les rats de bibliothèque Maggie et Michelle qui adorent les histoires de Nenene, mais la jeune Anita ne peut pas supporter les livres malgré ses pouvoirs sur le papier. Les trois luttent pour s’adapter à leur nouvelle vie quotidienne au Japon, gardant Nenene tout en continuant leur travail de détective sous une organisation mystérieuse, Dokusensha. Cependant, plus ils apprennent à connaître Nenene, plus ils découvrent le lien entre elle, la disparition de son amie Yomiko et les livres mystérieux que Dokusensha envoie les Maîtres du papier pour enquêter. Ce qui a commencé comme un simple travail finit par une affaire plus importante que ce qu’ils n’ont jamais eu auparavant. Ces filles sont-elles vraiment prêtes à risquer leur vie pour la littérature ?

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *