Note 7.08
Bookmark
A suivi 3 personnes

Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage VOSTFR

Spirit Blade Mountain, 霊剣山 星屑たちの宴
Statut: Completed Publié: 2016 Tapez: TV Épisodes: 12 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage VOSTFR

Regarder Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Synopsis: Il y a longtemps, dans les neuf provinces de Kyushu, un événement calamiteux a été prophétisé : la chute de comètes épuiserait les énergies spirituelles des cieux et des terres et provoquerait ainsi un âge de chaos sur le monde. Mais contrairement à la prophétie, les comètes sont passées sans qu’aucune calamité ne se produise. En même temps, comme s’il était touché par le phénomène, un garçon est né dans un village reculé de la région de Sokei sous le nom d’Ouriku.
Douze ans plus tard, alors que les souvenirs de l’événement ont disparu de l’esprit des gens, le clan Reikenzan – l’une des cinq sectes suprêmes des neuf provinces – décide de tenir un examen afin de réunir les personnes les plus talentueuses aptes à devenir disciples et éventuellement sages. En apprenant cette nouvelle, Ouriku et son serviteur Ouchou se dirigent vers le site, ignorant que l’organisatrice Oubu, malgré son apparence élégante, est tristement célèbre pour être extrêmement irresponsable et insouciante, rendant ainsi les épreuves de l’examen imprévisibles.Reikenzan : Hoshikuzu-tachi no Utage suit l’histoire d’Ouriku alors qu’il voyage à travers ces épreuves pour devenir un puissant sage.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *