Note 7.11
Bookmark
A suivi 11 personnes

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho: Tou VOSTFR

Tokyo Majin, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou, 東京魔人學園剣風帖 龖(トウ)
Statut: Completed Publié: 2007 Tapez: TV Épisodes: 14 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Tokyo Majin Gakuen Kenpucho: Tou VOSTFR

Regarder Tokyo Majin Gakuen Kenpucho: Tou en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Tokyo Demon Campus
Synopsis: Quelque chose de malveillant s’agite dans l’ombre de Tokyo…
Au printemps de sa dernière année de lycée, Tatsuma Hiyuuu est transféré à l’Académie Magami à Shinjuku. Le statut d’ »outsider » du mystérieux garçon et ses compétences profondes dans les arts martiaux lui valent rapidement l’amitié de la classe des délinquants Kyouichi Houraiji. A travers un lien étrange et un défi du hasard, il rencontre également Yuuya Daigo du club de lutte, le capitaine du club de tir à l’arc des filles, Komaki Sakurai, et Aoi Misato, le président du conseil étudiant.
Pendant leur rencontre, il y a une perturbation soudaine et brutale du Ryumyaku (littéralement Dragon Pulse, aussi connu sous le nom de Dragon Vein ou Dragon Stream), le flux d’énergie arcane. L’onde de choc réveille chez les cinq adolescents un pouvoir latent, leur donnant chacun une capacité surnaturelle. Éclairés par les dons nouvellement acquis par Hisui, le jeune héritier du clan Kisaragi qui entretient la boutique d’antiquités de sa famille – ainsi que par leur devoir de protéger Tokyo des Oni (démons) – les étudiants Magami décident d’utiliser leur pouvoir pour protéger la ville de l’assaut des forces obscures.
En combattant les démons aux côtés d’Hisui Kisaragi, les cinq amis improbables découvrent qu’ils pourraient avoir à faire face à une plus grande menace pour Tokyo que de détruire quelques monstres malveillants et aléatoires. Le Ryumyaku avait été perturbé par la force, par quelqu’un invoquant les arts sombres – et cette personne a un vilain désir de libérer un mal mort depuis longtemps.
Les adolescents peuvent-ils surmonter leurs propres peurs et leurs propres défauts pour lutter contre les arts sombres ? Et bientôt, ils devront aussi faire face à leur propre destin en découvrant leurs Étoiles du Destin.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *