Digimon Adventure tri. 3: Kokuhaku VOSTFR

Sub
Développer
Info
Favoris
Signaler
Auto Next
Auto Play
Raccourcis
Éteindre la lumière
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Regarder Digimon Adventure tri. 3: Kokuhaku en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Digimon Adventure tri. Chapter 3: Confession
Synopsis: Taichi et ses amis ne peuvent pas cacher à quel point il est troublant que quelque chose s’est soudainement mal tourné avec Meicoomon, l’amenant à détruire Leomon et à disparaître au-delà de la distorsion.
« Si Meicoomon a été infecté, je veux savoir ce qui l’a causé. Y avait-il des signes que c’était arrivé ? Et quand est-ce que ça s’est produit ? » Confronté à une situation qui dépasse l’imagination, Koushirou a du mal à trouver une contre-mesure.
Mais sans moyens efficaces à sa disposition, il finit par griller Meiko pour obtenir des informations. « Rappelez-vous, s’il vous plaît. J’ai besoin d’informations si je veux découvrir ce qu’il y a derrière l’infection. » Meiko penche la tête, incapable d’offrir une réponse…
Agumon et les autres avaient été mis en quarantaine dans le bureau de Koushirou pour se protéger contre l’infection, mais Patamon commence à en montrer les signes de toute façon… En même temps, Agumon et les autres sont informés par la voix qui habite Hikari d’un secret important concernant le monde numérique.
« Le temps… s’approche… »
Puis, au cours de la bataille contre Meicoomon, quand elle se montre à nouveau, dit « temps » arrive. Taichi et ses amis agonisent au sujet du secret révélé. Comme les sentiments de chacun d’entre eux s’entremêlent, ils arrivent à une certaine détermination…
« Si nous attendons « un jour », avant que vous ne le sachiez, nous nous retrouverons adultes. »
L’aventure évolue à nouveau…

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *