Digimon Adventure tri. 4: Soushitsu VOSTFR

Sub
Développer
Info
Favoris
Signaler
Auto Next
Auto Play
Raccourcis
Éteindre la lumière
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Regarder Digimon Adventure tri. 4: Soushitsu en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Digimon Adventure tri. Chapter 4: Lost
Synopsis: Il y a d’abord eu le déchaînement de Meicoomon, puis le redémarrage a fini par se produire. Taichi et ses amis ont laissé Meiko dans son angoisse et se sont dirigés vers le monde numérique.
Ils retrouvent leur partenaire Digimon, qui a perdu tous leurs souvenirs jusqu’à ce jour. Même ainsi, les DigiDestined décident de tendre la main et de reconstruire ces liens, et leur Digimon réagit en conséquence. La seule exception est Biyomon, qui se méfie ouvertement même après avoir creusé jusqu’au stade de recrue…
« Je vous l’ai dit, je ne sais rien sur le passé ! »
La gentillesse de Sora à mettre les autres avant elle-même ne fait que rendre Biyomon encore plus suspicieux. Cela laisse Sora abasourdie et blessée, et Taichi et Yamato ne savent pas quoi lui dire.
Alors que chacun discute de ce qu’il devrait faire d’ici dans le monde numérique, Meicoomon apparaît soudainement et disparaît. Pour une raison quelconque, elle a encore ses souvenirs, alors qu’elle erre avec les larmes aux yeux, à la recherche de Meiko. Voir cela renforce la détermination des enfants à voyager dans le monde numérique afin de sauver Meicoomon. Mais alors, devant leurs yeux apparaît cet homme qui avait été avec les Maîtres des Ténèbres.
Pendant ce temps, dans le monde réel, Nishijima apprend qu’Himekawa a disparu. En enquêtant, il détermine qu’il y a eu des intentions cachées derrière son comportement jusqu’à ce jour. Cela a quelque chose à voir avec un événement du passé qui a déterminé leur destin…
L’aventure évolue à nouveau…

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *