Note 8.38
Bookmark
A suivi 6 personnes

Kamisama Hajimemashita: Kako-hen OVA VOSTFR

神様はじめました~過去編~
Statut: Completed Publié: 2015 Tapez: OVA Épisodes: 4 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Kamisama Hajimemashita: Kako-hen OVA VOSTFR

Regarder Kamisama Hajimemashita: Kako-hen OVA en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Kamisama Kiss◎ OVA
Synopsis: Alors qu’il jouait un jour dans la neige à son sanctuaire, le dieu de la terre Nanami Momozono témoigne de son effondrement familier – le renard youkai Tomoe-, avec des marques sombres qui apparaissent sur son corps. L’ancien maître de Tomoe, Lord Mikage, apparaît après sa longue absence et place Tomoe dans un miroir de poche magique afin de conjurer sa maladie.
Mikage explique qu’il y a bien longtemps, avant que Tomoe et lui ne se rencontrent, le renard youkai était amoureux d’une femme humaine. Cherchant à vivre comme un humain avec son bien-aimé, il a passé un marché avec un dieu déchu, mais il n’a fini que maudit et mourant. Quand Mikage découvrit Tomoe, le dieu fit oublier au youkai son amour humain comme solution rapide. Cependant, quelque chose a changé récemment pour réactiver la malédiction ; Tomoe est tombé amoureux de son nouveau maître humain, Nanami. Puisqu’il n’y a aucun moyen d’arrêter la malédiction, Nanami veut empêcher Tomoe d’être maudit en voyageant dans le temps, même si cela signifie qu’ils ne se rencontreront peut-être jamais. Alors que Nanami remonte des centaines d’années en arrière pour sauver sa précieuse famille, elle découvre qu’elle est beaucoup plus étroitement liée à Tomoe qu’elle ne le pensait auparavant.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *